BREIZHLANDERS




A quelle(s) occasion(s) portez-vous un kilt

0 appréciations
Hors-ligne
Il n’est pas courant dans nos contrées de croiser des porteurs de kilt ; Samedi 21 mars, j’ai croisé rue de Strasbourg à Nantes un homme d’age respectable, accompagné de sa dame, en kilt. Nul ne semblait surpris et il était tout à fait élégant. Je voulais savoir à quelles occasions, pour ceux qu’ils l’ont déjà fait, vous portez un kilt ?
En kilt un jour, en kilt toujours

0 appréciations
Hors-ligne
Ma situation actuelle fait que je ne travaille plus. Donc je peux porter le kilt au quotidien. Je ne mets un pantalon que lorsque je bricole ou rarement quand je sors.
Effectivement dans la région que j'habite les gens sont habitués mais ailleurs où je ne suis pas connu, ils ne sont pas choqués. Ils regardent un peu étonnés mais sans plus. Evidemment il arrive qu'il y ait la sempiternelle et lassante question du dessous du kilt. Maintenant j'ignore.

Dernière modification le 02-04-2009 à 11:00:38

Dernière modification le 02-04-2009 à 11:01:19
macmomo

0 appréciations
Hors-ligne
je porte le kilt le plus possible ... week end , vacances, fetes diverses, etc... j'peux pas tous les jours , au boulot :(

0 appréciations
Hors-ligne
Quand j'ai envi tout simplement,le regard des autres je m'en fou royalement, celui a qui ça ne plais pas,il ne me regarde pas.
Les femmes adores les mecs moins normal la plupart n'ont pas les c......s de se promener en kilt, et vu ma carrure on me traite rarement de gonzesse.

0 appréciations
Hors-ligne
je le porte dès que je pedux. Le week end bien sur et comme l'ami Marc, pas au boulot parce je suis dans le bâtiment. Mais c'est super cool de le porter.

0 appréciations
Hors-ligne
Comme la plupart d'entre nous, j'imagine, le WE et dans quasiment toutes les fêtes, mariages, etc...
J'essaierai bien chez les clients mais cela est tellement loin de l'image qu'ils attendent !!!
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne toi pour savoir d'où tu viens. Gilbert

0 appréciations
Hors-ligne
dis moi kilt2944, la rue de strasbourg possède un magasin sympa que je recommande qui est le comptoir irlandais (lieu d'achat de mon 1 kilt). se pourrait-il que l'homme en kilt que tu as vu dans toute sa magnificience...lol puisse être ma pomme. si c'est le cas, on pourrait se donner rendez vous un samedi a-m pour jaser ensemble. A ta dispo.
heberge par rapidechange

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais pas si c'était toi, je ne suis pas resté les dévisager.
C'était au niveau de l'hôtel de ville sur le même trottoir, dans la rue, il y avait une manifestation de personnes handicapée qui marchaient dans le sens de l'Erdre vers la loire. J’ai dépassé le couple en question, nous marchions dans le même sens c'est à dire de la Loire vers l'Erdre puis j’ai fait demi-tour (je cherchais une adresse) et j’ai à nouveau recroisé le couple.
Il y a une chose que l'on remarque chez moi. Je marche avec une canne, je n’avais rien à voir avec la manifestation. Peut-être l’as-tu remarqué car ce n’est pas courant de voir quelqu’un de mon age marcher avec une canne.
En kilt un jour, en kilt toujours

0 appréciations
Hors-ligne
Je n'avais pas été voir le lien que tu as mis.
Je ne pense pas que c'était toi, il me semble que le monsieur était un peu plus agé et un peu plus petit.
En kilt un jour, en kilt toujours

0 appréciations
Hors-ligne
désolé, je ne me rappelle plus et puis quelqu'un avec une canne mais jeune...
te rappelles-tu de la couleur du tartan?
cela ressemblait-il à cela?

0 appréciations
Hors-ligne
patmah, je ne me rappel pas du tartan, il faut dire que je ne suis pas resté le regarder, je ne pense pas qu’un homme en kilt aime que quelqu’un reste le regarder (sauf si c’est une femme bien sur) tout comme moi quand je suis avec ma canne (si je dois marcher longtemps où reste longtemps debout uniquement), je ne supporte pas que l’on me toise.
Tu dis que je suis jeune, plus tant que ça maintenant, je suis un quadragénaire.
En kilt un jour, en kilt toujours

0 appréciations
Hors-ligne
moi aussi, je suis dans la quarantaine et je la porte encore mieux quand je suis en kilt...lol. Mais je ne suis pas le seul, n'est ce pas messieurs... Et si le compliment fuse de la bouche d'une jolie femme, alors...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres